TÉMOIGNAGES

Kristine Balslev (Genève)

Sabine Vanhulle propose des activités qui stimulent l’imagination et amènent à jouer avec les mots sous tous leurs aspects. Elle propose des lignes directrices tout en laissant une grande liberté aux participant-es, elle introduit également quelques apports plus théoriques quand l’occasion se présente. Les ateliers de la chouette soyeuse se déroulent dans une ambiance bienveillante et accordent une place importante à l’écoute des textes les uns des autres.

Anne Salomon (Belgique)

Vivre une belle émulation intérieure, et culturellement pacifiste, avec des personnes de qualité dans une interaction généreuse d’écriture, et de partage, cela ne se refuse plus.

 

En un mot, la confiance en l’animatrice et son implication (son appréciation des capacités des intervenant.es, ses encouragements modulés, ses suggestions pertinemment créatrices) donnent envie de se laisser porter à d’autres expériences avec elle. 

Céline Renaulaud (Québec)

Sabine nous accompagne dans notre écriture avec subtilité, ouverture, humilité, délicatesse et humour (et d’autres encore !). Elle nous met à l’aise, loin de toute idée de performance, nous sommes face à nous-mêmes, dans le plaisir de l’instant, dans le plaisir du partage, ce partage précieux qui met aussi en relief/valeur ce que nous écrivons.

Céline Bielle (France)

De l’Art d’encourager

De l’Art d’enthousiasmer

De l’Art de mettre en confiance

Dans ces ateliers Sabine innove, elle se réinvente, elle se met à disposition de l’écrivain en vous, de l’auteur qui sommeille, de la voix qui veut s’exprimer, de la musicalité qui attend son heure, du mouvement de scribe qui dit tant de choses.

Sabine m’a fait découvrir le pouvoir de l’écriture, la libération qui en découle, la joie du flow et surtout la confiance .

Ses ateliers ont nourri mon imaginaire, le partage avec sa bande de plumes a ouvert mes horizons, aujourd’hui je sais une chose … la boite de pandore est ouverte, le récit est là, les personnages vivent en moi, je DOIS écrire.

Merci ne suffirait pas, mais merci quand même.

Alessandra Mariéthoz (Valais Suisse)

La Chouette Soyeuse est l’atelier d’écriture animé par Sabine VANHulle.

Un atelier d’écriture tantôt en présentiel, tantôt en ligne(s). Les deux fonctionnent !

Parler de soi en jeu, parler de soi en « vous » avec la plume c’est chouette mais ça effraie. Malgré l’inconnu, la guide avisée nous fait aller explorer une réalité d’écriture insoupçonnée, spontanée, vraie qui outre et dépasse soyeusement nos repères habituels.

« Svanh », c’est ainsi qu’elle signe parfois. Vous avez dit « cygne » ?

Sabine, femme de plume donne des ailes. Envol !

Réalisation WIX, personnalisée par Sabine Vanhulle

Logo: double mandalâme "La Sagesse" réalisé par L'étoile qui sourit - Distribution et partenariat 

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest